autres projets à venir

à venir

Commentaires (1)

1. benoit 03/02/2012

16/12/2011 - DES ROCHEFORTOIS IRONT DANSER ET PLANTER DES ARBRES A TOBKIO !

En juillet 2012, 18 jeunes rochefortois âgés de 13 à 21 ans et membres du centre des jeunes et de la culture de Rochefort rendront visite aux habitants du village de Tobkio (commune de Rambo au Burkina Faso). Ils ont déjà réuni des fonds pour creuser un puits qui est terminé. Les puits sont cruciaux en Afrique, d'autant plus que le climat se réchauffe. Leur nouveau projet: planter des arbres fruitiers avec les habitants. Ensemble, jeunes du Burkina et jeunes belges créeront un spectacle de théâtre et de danse et réaliseront un reportage vidéo sur les conditions des jeunes dans les petits villages ruraux. Ils cherchent aussi de l’aide pour financer le voyage qui contribuera à un peu plus d’entente et de compréhension entre les peuples.
Si vous souhaitez les aider: 001-1712272-07 ou tout simplement en allant faire la fête dans les murs du cjc ce vendredi 23 décembre dès 19h à l'occasion du "Cabaret et chansons" avec Les Zybrides et Les Flobards!

Plus d'informations sur l'agriculture, la pluie, le réchauffement du climat en Afrique sur le Blog pour la souveraineté alimentaire http://sosfaim.wordpress.com/

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×